Kaz'baret au Triolet (Théatre d'improvisation)

Théatre d'improvisation
Date: 4 novembre 2016 20:30

Le 4 novembre 1922, le britannique Howard Carter découvrait le tombeau de Toutânkhamon. 94 ans plus tard les Komikazs se produisent au Triolet pour un Kaz'baret d'impro. Coïncidence ? Signe du destin ? Complot des francs-barmans ? Ce qui est sur c'est que tout ce qui touche cette journée est louche.

Dans les fêtes du jour par exemple : la Saint Nicandre et Saint Flour (oui oui, comme farine en anglais. Bravo vous êtes bilingue), c 'est vraiment des prénoms ça ? Et comme de par hasard, pas de journée internationale répertoriée pour cette date. C'est comme si le 4 novembre n'avait jamais existé mais que l'on essayait seulement de nous le faire croire.

Ils ont bien essayé de nous coller des noms de naissances célèbres mais franchement, Gerrit van Honthorst, même pour un peintre flamand, c'est évident que le nom a été trouvé en tirant au hasard des lettres du Scrabble. On essaye même de dissimuler la non existence du 4 novembre en lui collant un dicton pour faire plus vrai. Mais franchement, « A la St Charles, la gelée parle » c'est grillé que le gars qui devait s'en chargé à eut l'idée en regardant Flubber.

Bref, les Komikazs ne sont pas dupes, et même si personne ne le sais encore,une chose est sure : un événement mystico-historique se cache la dessous et seul un fou oserait manquer sa découverte. Alors saisissez votre chance de lever le voile sur cette journée énigmatique et de pouvoir dire aux générations futures: « J'y étais ». Venez nous aider à résoudre le mystère du 4 novembre au Triolet à 20H30.

 

 

Toutes les Dates


  • 4 novembre 2016 20:30
 

Propulsé par iCagenda