Le Triolet est un bar à thèmes situé au 8 rue de l'Hermitage à Nantes. Le Triolet propose tout le long  de l'année une programmation musicale variée avec de nombreux concerts et accueille des soirées à thème : scène ouverte, session Irlandaise, théâtre d'improvisation, karaoké, jeux de société. Le Triolet est ouvert du mardi au samedi de 19h à 2h00.


 

Concert des groupes La Moutarde me monte au nez et The Flooding Drops

Concert
Date: samedi 24 février 2018 20:30

La Moutarde Me Monte Au Nez :

La Moutarde Me Monte Au Nez est un groupe pop-rock en français. Quand les yéyés pour son panache désuet, rencontrent les films de Max Pecas pour leur côté sexy et vulgaire, et que les deux vont faire un tour du côté d’une power pop teintée d’humour, on se retrouve avec un grand melting pot où l’on croise le meilleur du pire et le pire du meilleur, évitant un retour irréversible aux années Pompidou. Mélodies qui tuent et rimes qui tachent, La Moutarde intrépide est joyeusement subversive.. Un pur moment d’égarement et de frénésie !

liens :

http://www.lamoutardememonteaunez.com/

 

The Flooding Drops :

The Flooding Drops est un groupe pop-rock qui s'est formé sur les eaux nantaises en avril 2016. Le groupe allie compositions originales et reprises (Red Hot Chili Peppers, Pixies, Jason Mraz...).

liens :

https://www.facebook.com/thefloodingdrops/

 

P.A.F. : 2 euros

 

 

Toutes les Dates


  • samedi 24 février 2018 20:30
 

Propulsé par iCagenda